Lyre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Lyre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mauricette




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse... Empty
MessageSujet: Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse...   Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse... EmptyDim 15 Mar - 15:52

http://paroles-de-chansons.abazada.com/francaises/35900@lyrics.htm


Pseudo : mauricette
Age : 17
Ville : île Maurice. LR
Sexe : volontiers
J'aime : CLOSER, Moon et Jupiter, la musique, moi-même, certaines personnes, mon travail, critiquer comme une pute les gens qui m'entourent (ma classe en priorité, mais ils méritent c'est différent), Nautilcon (le forum de ce site est génial xD), passer pour une gentille alors que je suis une connasse (ou pas), parler pour ne rien dire. [bon okay, en fait je savais pas quoi mettre dans cette section xD]
J'aime pas : Les humains, c'trop con ('fin ça dépend lesquels). Je ne supporte pas les fautes d'aurteaugraffes (ça m'arrive d'en faire quand même, on me surnomme maurice, pas Robert.) L'alcool, l'éducation nationale mais je ne m'étendrais pas sur le sujet pour de multiples raisons, parler quand il y a plus de 2 personnes dans la même pièce, ma connexion internet qui pue, les personnes qui tentent de me donner des leçons alors qu'ils ne connaissent rien au sujet qu'ils abordent, parce que je ne suis pas aussi bête que vous pouvez le croire. (si, j'vous jure!)
Commentaire : et bah elle est bien laide ma présentation mais qu'importe, celui ou celle qui veut me connaître n'a qu'a venir me parler.
Il y a beaucoup de têtes connues ici héhé.
Je ne me considère pas comme fan de Lyre (ceci dit je suis fan des vannes foireuses de Ayrton.) et j'attend de les voir un jour en concert, sans problèmes techniques, sans un Melvin manchot, et avec Kazuki, parce que jusqu'à présent le seul concert à peu près normal que j'ai vu c'était à St Xandre, avec l'ancienne bassiste. ça date.

Bienvenue maurice. What a Face


[le titre du topic est un peu long, je sais. Paroles tirées de la chansons "Maurice au bistro" des Cowboys fringants.] afro
Revenir en haut Aller en bas
Shushan

Shushan


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 112
Localisation : près de mon pot de nutella
Date d'inscription : 12/12/2008

Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse... Empty
MessageSujet: Re: Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse...   Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse... EmptyDim 15 Mar - 17:09

Lol sympat ta présentation!

Bienvenue ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shushanrock
Linoa
Admin
Admin
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2008

Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse... Empty
MessageSujet: Re: Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse...   Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse... EmptyDim 15 Mar - 17:12

XDDDDD
J'adore ta présentation <3
Moi aussi je suis fan des vannes foireuses d'Ayrton !!!
Enfin bref, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoa781.skyblog.fr
mauricette




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse... Empty
MessageSujet: Re: Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse...   Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse... EmptyDim 15 Mar - 17:41

merciiiiii!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse... Empty
MessageSujet: Re: Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse...   Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse... EmptyMer 18 Mar - 21:42

blabla


Dernière édition par Tatie Choukette-sama le Lun 28 Mar - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mauricette




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse... Empty
MessageSujet: Re: Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse...   Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse... EmptyJeu 19 Mar - 0:52

Tatie--> toi au moins, tu as compris que j'étais parfaite, merci.<3 *sors*

Haha j'ai l'impression d'être sur meetic, à peine arrivée on veut déjà me rencontrer! Cool bah quand tu veux pour LR! Je sors jamais à part pour aller en cours xD donc c'est quand tu veux! t'as qu'à m'ajouter sur aiméscène ou m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse... Empty
MessageSujet: Re: Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse...   Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse... EmptyJeu 19 Mar - 2:11

MP envoyé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
haricot-vert

haricot-vert


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2009

Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse... Empty
MessageSujet: Re: Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse...   Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse... EmptyJeu 19 Mar - 11:38

Bienvenue =ppp
Revenir en haut Aller en bas
mauricette




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse... Empty
MessageSujet: Re: Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse...   Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse... EmptyJeu 19 Mar - 14:57

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
hydesse

hydesse


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 25/11/2008

Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse... Empty
MessageSujet: Re: Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse...   Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse... EmptyMer 1 Avr - 21:28

welcom'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/montitdelir
Contenu sponsorisé





Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse... Empty
MessageSujet: Re: Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse...   Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben accoudé dans un bistro Devant un bock de bière flat Le gros Maurice en a plein l'dos Mais laisse-toi pas aller Maurice Attends-moi 2 minutes, faut qu'j'aille tirer une pisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyre :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: