Lyre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Lyre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 une nouvelle fan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hydiroumi

hydiroumi


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : le corps sur terre, l'espris à l'univers.
Date d'inscription : 10/04/2010

une nouvelle fan... Empty
MessageSujet: une nouvelle fan...   une nouvelle fan... EmptyDim 11 Avr - 0:19

~ Moi extérieure ~



Salut, pour tout les curieux mes parents m'ont nommé Alicia, mais pour tous appeler moi simplement Hydiroumi, ou Hydi pour les futures intimes. J'ai 18 ans proche du 19 de corps mais je crois que mon cerveau n'a pas suivis le rythme ^^". Hum! J'habite malheureusement en France, je dis cela car je voudrais vivre au Japon, du moins essayer ^^". Et sinon je fais des études de technicienne de laboratoire pour travailler après au sein de la police scientifique.


~ Moi intérieurement ~


Comme on pourrait se douter, je suis une très grande fan du japon et de sa culture. Je suis plus dramas qu'animes, voila mes dramas préféré:
_ Iljimae: j'ai tout de suite accroché à l'histoire, qui est remplis de suspenses, de rebondissements, d'action, de drames (j'aime les histoires tristes ^^") mais aussi d'amour et de gages. Bref ce drama regroupe tous que j'aime. Ensuite les acteurs et en particulier Lee Joon Ki jouent admirablement bien. Chaque personnage a sa personnalité bien prédéfinie, et la joue à merveille. Je le conseille plus que mille fois à tous ceux qui ne le connaissent pas encore.
_ Hana Yori Dango: J'ai adoré l'histoire et les acteurs. Une histoire d'amour impossible que l'on veut pourtant absolument qu'elle puisse s'accomplir. Quand j'ai commencé je ne pouvais plus m'arrêter car je voulais toujours savoir la suite. Es-ce qu'ils vont pouvoir enfin être ensemble??? Je conseille très fortement aussi ce drama.

Je suis aussi une grande lectrice de manges D.Gray-man (la qualité du dessin estexceptionnelle), Naruto, Angel Sanctuary (en faite j'aime tout les mangas de Kaori Yuki), XXX Holic...etc...

Pour les animes je n'en retiens qu'un Elfen Lied!

Sinon je suis une très grande fan de musique, surtout jap. Je ne passe pas une journée sans écouter de la musique. Cela me permet de m'évader de ce monde:
_ DIRENGREY: mes idoles musicaux sur terre. Se sont des boss dans leur art. Kyô à une sensibilité hors du commun et écrit des textes splendides. Sa voix est unique et magnifique. Avec elle est nous fait ressentir tout les sentiments possibles. Leur musicalité est unique et Die et Kaoru nous offre des solos à couper le soufle. Je les vu en juin 2009 en concert. Je pourrais plus vivre sans leur musique c'est sûr.
_ Phantasmagoria
_ Hyde (Arc-en-ciel et Vamps)
_ Moi Dix Mois
_ X Japan
_ Lyre (bien sûr): En faite j'ai connue le groupe il y a très peu de temps, c'est le chanteur Ayrton qui m'a dit qu'il jouait dans un groupe de rock visu, je ne suis pas fan du rock français, mais c'est le mit "visu" qui a attiré mon attention. Qu'est-ce qu'un groupe visu français peut donner? Alors j'ai fais des recherche et j'ai été très agréablement surprise. J'aime beaucoup l'ambiance sombre des musiques. De bonnes et originales compositions musicales. Un look dark qui s'apparente au visu jap. Et puis une voix unique qui sort de l'ordinaire et qui sonne très bien même dans le métal. Je suis contente de voir que le rock français n'est finalement pas mort! Merci Lyre!!!

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hydiroumasaki.kazeo.com/
Linoa
Admin
Admin
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2008

une nouvelle fan... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fan...   une nouvelle fan... EmptyVen 18 Mar - 1:55

Oh, je ne pensais que quelqu'un viendrai ici ><
Désolée j'ai arrête de m'en occuper il y a un bout de temps.
Mais si tu as des questions, contact moi par msn : linoa781@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoa781.skyblog.fr
 
une nouvelle fan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyre :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: